Mode

Les nouvelles astuces tendance pour bien porter une chemise

La chemise, autant pour la gent masculine que féminine, est un élément à avoir dans sa garde-robe. Attention, il ne suffit pas d’acheter une chemise chic pour être tendance. Il faut aussi savoir la porter.

En dehors du pantalon pour un style plus simple

Pour un style plus décontracté et plus simple, on vous conseille notamment de porter votre chemise en dehors du pantalon. Cela fonctionne aussi bien avec un accessoire de couleur, une classique chemise blanche ou une chemise à carreaux. Vous pouvez la porter avec un jean ou une jupe. C’est un look passe-partout, fonctionnel qui s’adapte à toutes les occasions.

Avec une ceinture pour marquer la taille et être plus chic

Vous avez une taille marquée ? Vous voulez un style plus chic et plus professionnel ? Portez une chemise avec une grosse ceinture. C’est féminin, tendance, stylé et confortable. Cette alternative fonctionne davantage avec une chemise d’une taille plus grande que celle que vous portez généralement. Cela permet d’avoir un mouvement intéressant sur la chemise.

Les manches en off-shoulder pour un peu plus d’originalité

Et si vous faisiez preuve d’un peu plus d’originalité que cela ? Et si vous changiez du tout au tout la manière dont vous portez votre accessoire ? Il vous suffit d’en faire des manches off-shoulder. Ouvrez les boutons du haut, tirez sur les manches suffisamment de manière à ce que vos épaules puissent apparaître. Puis, il vous suffit de boutonner le reste de la chemise comme d’habitude ou de les attacher en bas si vous le souhaitez. C’est simple. C’est original. Mais surtout, c’est stylé.
Les fashionistas et les blogs de mode comme Jena-lee.fr proposent actuellement plusieurs styles modernes et esthétiques pour vous permettre de porter autrement votre chemise : les boutons dans le dos, une partie qui sort du pantalon et l’autre non, et bien d’autres encore.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *