Accessoires

Les accessoires de lingerie qui remplacent le soutien-gorge classique

Quand vous vous rendez au rayon de la lingerie, ce ne sont pas les produits qui manquent. Allant du soutien-gorge classique aux cache-tétons en silicone, on ne sait plus où en mettre la tête. D’ailleurs, sachez que vous n’êtes pas toujours obligé de prendre le soutien-gorge classique. Retrouvez dans cet article les accessoires de lingerie qui peuvent remplacer le soutien-gorge classique.

Le soutien-gorge adhésif

Pour ce shopping, oubliez le soutien-gorge classique, car dans l’univers de la lingerie aujourd’hui, il existe plusieurs alternatives à cet accessoire classique. Vous pouvez par exemple adopter un soutien-gorge adhésif. Ce dernier est disponible en plusieurs formes et c’est la lingerie qu’il vous faut pour porter élégamment un dos nu : avec un soutien-gorge adhésif, il n’y a pas de bretelle inesthétique.

Les cache-tétons

Même si ces accessoires sont de plus en plus nombreux sur le marché, il faut comprendre que les cache-tétons sont plus réservées à celles qui ont une petite poitrine. Elles sont destinées à camoufler les tétons sous une tenue moulante ou transparente. Pour son choix, vous devez faire attention à ce que l’accessoire soit dans la carnation de votre peau.

Le soutien-gorge échancré

Si vous êtes une grande fan des décolletés plongeants, vous devez avoir au moins un soutien-gorge échancré. Ce dernier épouse parfaitement la forme du vêtement. Sur le marché, il y en a pour tous les goûts. Vous remarquerez d’ailleurs que certains modèles sont moins ou plus plongeants que d’autres. Il y a également ceux qui ont des bretelles amovibles. A vous de voir le soutien-gorge échancré qui vous convient.

Le body dos ouvert

Si vous n’êtes pas séduite par le soutien-gorge adhésif, vous pouvez vous tourner vers le body dos ouvert. Il s’agit d’un accessoire très tendance actuellement. Si vous devez porter une robe ou un top dos nu, vous pouvez enfiler votre body dos ouvert. Dans le rayon de la lingerie, il est également disponible dans plusieurs modèles et dans différentes matières. Privilégiez ceux qui sont en dentelle ou en modal et avec une échancrure profonde à l’arrière.

Le caraco en soie

Ce dernier accessoire est plus réservé à celles qui s’assument pleinement. C’est bien une lingerie, car en-dessous, il ne faut plus rien mettre. Une fois votre caraco en soie enfilé, vous pouvez mettre un cartigan ou une chemise d’homme qu’on déboutonne un peu. Pour un bel effet lingerie apparente, choisissez un caraco dans une couleur pastel avec des détails de dentelle.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *