Coiffure Conseils

Coiffure homme: quelques idées de style intemporel

La coiffure n’est pas uniquement une affaire des femmes. Elle concerne aussi bien les hommes. En fait, elle occupe même une place très importante dans la mode pour homme. Eh bien messieurs, sachez qu’il existe des styles intemporels que vous pourrez adopter si vous voulez être stylé à tout moment.

Les cheveux courts

C’est la coupe de cheveux masculine par excellence. Les cheveux courts sont quasiment indémodables. En général, la plupart des hommes l’adoptent en raison de sa facilité d’entretien.

Les cheveux bien coiffés

Ce type de coiffure est surtout choisi par les hommes qui ont une place importante dans la société. En effet, c’est une coiffure qui a pour particularité d’être élégante.

La mèche relevée

La mèche relevée se caractérise par la mèche qui est remontée à l’avant du visage. Cette coiffure est très tendance et peut être portée par les hommes de toutes les catégories d’âge. Elle peut même être portée par les petits garçons. Sinon, il y a la version « bis » de ce style de coiffure. La mèche relevée bis est beaucoup moins précise que la première version. En fait, l’idée est d’obtenir un effet un peu décoiffé.

Les cheveux en arrière

C’est un style de coiffure qui est très réussi sur les cheveux mi-longs. Les cheveux bien coiffés vers l’arrière n’ont jamais cessé d’être tendance. En été comme en hiver, les hommes qui adoptent ce look sont tendances en toutes occasions.

Les pics en gel

C’est un style de coiffure qui s’adresse également aux hommes de tous les âges. Seulement, il est essentiel d’adopter le pic en fonction de la catégorie d’âge. Les pics bien pointus conviennent plutôt aux adolescents du lycée et aux jeunes universitaires. En revanche, il va falloir amoindrir à partir du moment où l’homme intègre le milieu professionnel. À partir de certains âges, il est plutôt conseillé d’appliquer le gel en toute simplicité et ne plus faire de pics.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *